Plus qu'un aide mémoire

Les effets de la répétition

La répétition aide le consommateur à mémoriser votre marque. Elle améliore donc l’image de votre produit et augmente les ventes.

Une étude a démontré que 9 acheteurs sur 10 vont continuer à regarder votre publicité même après avoir acheté votre produit!

C’est en misant sur ces effets bénéfiques que nous avons conçu la carte d’affaires de Dr Philippe Larivière, chiropraticien à Québec. L’espace dédié aux informations du prochain rendez-vous au verso de la carte d’affaires offre l’opportunité de donner une nouvelle carte au client à chaque rendez-vous. Les effets bénéfiques de cette répétition sur le long terme sont :

  • une diminution du taux d’absentéisme,
  • une fidélisation des clients,
  • plus de clients référencés par des clients (bouche à oreille).
Carte d'affaires de chiropraticien
Photo de Phil Naud
Auteur
Phil Naud
Président chez Philnaud inc Gradué de l’Université Laval comme bachelier en design graphique, spécialisé en marketing de produit, Philippe a ... En savoir plus
Champs d'expertise
Félicitations!

L'éducation est la première étape vers la croissance de votre entreprise.