Utiliser un code promo

Donnez une raison de conserver la carte d’affaires

Selon une enquête de RetailMeNot menée en 2018 :

  • les 2/3 des consommateurs américains avaient «fait un achat qu’ils n’avaient pas initialement prévu de faire, uniquement en se basant sur la recherche d’un coupon ou d’une remise».
  • 80% des consommateurs ont déclaré qu’ils se sentaient davantage enclins à faire un premier achat d’une nouvelle marque s’ils bénéficiaient d’une offre ou d’une remise.
  • 70% des milléniaux disent ne jamais acheter en ligne avant d’avoir recherché un code promotionnel.

C’est la stratégie que nous avons adopté lors de la conception de la carte d’affaires de La Swing Ambassade : offrir un code promotionnel applicable sur une inscription en ligne à un cours de danse.

Carte d'affaires de l'école de danse La Swing Ambassade à Québec et Lévis
Photo de Phil Naud
Auteur
Phil Naud
Président chez Philnaud inc Gradué de l’Université Laval comme bachelier en design graphique, spécialisé en marketing de produit, Philippe a ... En savoir plus
Champs d'expertise
Félicitations!

L'éducation est la première étape vers la croissance de votre entreprise.